Lire la suite...
Activité récente
  • 12-12-2019 ajouté par _Sayanel (Mes envies)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 5.8
Scénario 5
Images 6
Emotions 4.5
Suspense 6
Musique 4
Acteurs 6.3
Originalité 7

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 2
Liste d'Or 9 22 ans
Liste d'argent 6 22 ans
Liste de bronze 9 22 ans
J'ai vu aussi 9 21 ans
Mes envies 26 22 ans
Je n'ai pas apprécié 2
Ma PAV(pile à voir) 13 21 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Groom service

Réalisateurs

Réalisateur

Réalisateurs

Titres alternatifs

Anglais : Four rooms

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

1995
Nationalité : Etats-Unis

Budget : 4 000 000 $
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par ad7211 le 19-04-2014
Ted (de son vrai prénom Théodore) entre en fonction comme groom dans un hôtel de luxe hollywoodien : le Mon Signor. Pendant la nuit de la Saint-Sylvestre, quatre histoires plus ou moins étranges lui arrivent avec les clients de 4 chambres de l'hôtel.

- The missing ingredient, suite Lune de miel (Honeymoon suite): un groupe de jeunes sorcières tente grâce à une invocation magique de faire revivre la déesse Diane (Diana), transformée en pierre par une malédiction lors de sa nuit de noces 40 ans plus tôt. Mais Ève (Eva) n'a pas réussi à rapporter un ingrédient : le sperme de son amant. Elle jette un sort sur Ted qui tombe amoureux d'elle et lui procure l'ingrédient manquant.

- The wrong man, chambre 404 (qui est en réalité la 409) : En appelant Ted pour qu'il apporte de la glace, les participants d'une soirée arrosée se trompent de numéro de chambre. Le groom se retrouve ainsi face à un homme armé séquestrant sa femme, qui accuse Ted d'en être l'amant.

- The misbehavers, la chambre 309. Un gangster emmène sa femme dans une soirée pour fêter le Réveillon. Ils laissent ainsi leurs deux enfants sous la garde de Ted. La situation devient pour lui de plus en plus incontrôlable, jusqu'au retour des parents.

- man from Hollywood, Penthouse. Chester, un riche acteur et ses amis Norman et Leo, ivres, ont fait un pari : comme dans A man from South, un épisode de la série Alfred Hitchcock Presents, Norman doit réussir à allumer 10 fois de suite son briquet. S'il y parvient, Chester lui cède sa voiture de collection. S'il échoue, on lui coupe le petit doigt. Pour 1000 dollars, Ted est engagé pour couper le doigt de Norman s'il échoue.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par DrunkenSailor le 2016-08-23 01:42:54 Editer
Inégale, mais dans l'ensemble vraiment cool. On reconnait vraiment les segments fait par Tarantino et Rodriguez, c'est intéressant de voir un film réaliser par quatre personne, ça met vraiment en relief la patte de chacun.

Je trouve que seul les segments des deux susnommés valent le coup.
Déja Tim Roth surjoue beaucoup moins, et la différence entre les segments me pousse a penser que c'est une question de direction d'acteurs.
Et puis c'est juste plus interessant, le segment de Quentin est jouissif au possible, dans son plus pur style.
Par helico23 le 2016-08-20 02:10:28 Editer
helico23 Or
Les histoires prennent un peu de temps à se mettre en place certains moment tirent en longueur mais quand on fini l'histoire on en garde un bon souvenir (enfin sauf la première elle est bof je trouve par rapport au reste) :)
Il y a une certaine coordination dans les histoires des différents réalisateurs. C'est intéressant à regarder mais à ne pas prendre au premier degré je dirais un peu d'humour noir et un chouïa d'absurde parsème ce film.
Ce que je n'ai pas aimé c'est le personnage du groom. Je trouve que l'acteur, que j'adore, n'était pas taillé pour ce genre de rôle résultat ça me fait bizarre de le voir avoir cette allure un peu concon alors que dans la série lie to me et pulp fiction il était beaucoup plus bad ass ^^'