Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 381

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Groom service



Description ajoutée par ad7211 2014-04-19T02:23:57+02:00

Synopsis

Ted (de son vrai prénom Théodore) entre en fonction comme groom dans un hôtel de luxe hollywoodien : le Mon Signor. Pendant la nuit de la Saint-Sylvestre, quatre histoires plus ou moins étranges lui arrivent avec les clients de 4 chambres de l'hôtel.

- The missing ingredient, suite Lune de miel (Honeymoon suite): un groupe de jeunes sorcières tente grâce à une invocation magique de faire revivre la déesse Diane (Diana), transformée en pierre par une malédiction lors de sa nuit de noces 40 ans plus tôt. Mais Ève (Eva) n'a pas réussi à rapporter un ingrédient : le sperme de son amant. Elle jette un sort sur Ted qui tombe amoureux d'elle et lui procure l'ingrédient manquant.

- The wrong man, chambre 404 (qui est en réalité la 409) : En appelant Ted pour qu'il apporte de la glace, les participants d'une soirée arrosée se trompent de numéro de chambre. Le groom se retrouve ainsi face à un homme armé séquestrant sa femme, qui accuse Ted d'en être l'amant.

- The misbehavers, la chambre 309. Un gangster emmène sa femme dans une soirée pour fêter le Réveillon. Ils laissent ainsi leurs deux enfants sous la garde de Ted. La situation devient pour lui de plus en plus incontrôlable, jusqu'au retour des parents.

- man from Hollywood, Penthouse. Chester, un riche acteur et ses amis Norman et Leo, ivres, ont fait un pari : comme dans A man from South, un épisode de la série Alfred Hitchcock Presents, Norman doit réussir à allumer 10 fois de suite son briquet. S'il y parvient, Chester lui cède sa voiture de collection. S'il échoue, on lui coupe le petit doigt. Pour 1000 dollars, Ted est engagé pour couper le doigt de Norman s'il échoue.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 45 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2016-08-23T01:42:54+02:00
Bronze

Inégale, mais dans l'ensemble vraiment cool. On reconnait vraiment les segments fait par Tarantino et Rodriguez, c'est intéressant de voir un film réaliser par quatre personne, ça met vraiment en relief la patte de chacun.

Je trouve que seul les segments des deux susnommés valent le coup.

Déja Tim Roth surjoue beaucoup moins, et la différence entre les segments me pousse a penser que c'est une question de direction d'acteurs.

Et puis c'est juste plus interessant, le segment de Quentin est jouissif au possible, dans son plus pur style.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par helico23 2016-08-20T02:10:28+02:00
Or

Les histoires prennent un peu de temps à se mettre en place certains moment tirent en longueur mais quand on fini l'histoire on en garde un bon souvenir (enfin sauf la première elle est bof je trouve par rapport au reste) :)

Il y a une certaine coordination dans les histoires des différents réalisateurs. C'est intéressant à regarder mais à ne pas prendre au premier degré je dirais un peu d'humour noir et un chouïa d'absurde parsème ce film.

Ce que je n'ai pas aimé c'est le personnage du groom. Je trouve que l'acteur, que j'adore, n'était pas taillé pour ce genre de rôle résultat ça me fait bizarre de le voir avoir cette allure un peu concon alors que dans la série lie to me et pulp fiction il était beaucoup plus bad ass ^^'

Afficher en entier

Activité récente

Titres alternatifs

  • Four rooms - Anglais

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 45
Commentaires 2
répliques 0
Evaluations 11
Note globale 5.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode