Films
53 668
Membres
27 765

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Voyage au centre de la terre 2 : l'île mystérieuse



Description ajoutée par Rayonnante 2013-12-18T22:24:33+01:00

Synopsis

Sean Anderson, 17 ans, reçoit un message de détresse codé en provenance d'une île mystérieuse dont personne n'a jamais entendu parler… Tout aussi impatient que Sean de savoir d'où vient ce message, Hank, son beau-père, décide de tenter l'aventure ! Ils mettent alors le cap sur le Pacifique Sud, puis sur une destination quasi inconnue, dont personne, ou presque, n'est revenu en vie… C'est une contrée d'une beauté stupéfiante, où vivent d'étranges et effrayantes créatures entre des volcans et des montagnes d'or. Une île qui n'a pas fini de dévoiler tous ses secrets. Accompagnés de Gabato, seul pilote d'hélicoptère prêt à s'embarquer dans l'aventure, et de sa fille Kailani, aussi ravissante qu'intrépide, ils partent à la recherche de cette terre lointaine : ils devront sauver le seul être humain qui y habite et fuir avant qu'un terrible volcan ne submerge l'île et n'enfouisse ses trésors à tout jamais…

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 1 504 spectateurs

Or
297 spectateurs

réplique

Hank-J'ai trouvé!

Sean-Quoi?

Hank-bonbonne d'air!

Sean-Quoi, on fait la liste des choses que nous n'avons pas ? Okey, alors un hors-bord, une copine, un chapeau de papier...

Hank-Non, non écoute moi on doit juste... un chapeau de papier ?

Sean-Oui, ça m'est venu comme ça.

Afficher en entier

Bande annonce

Vidéo ajoutée par sylvains7 2015-07-02T03:33:10+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Vu aussi

De belles images, voilà ce qui pour moi est le mieux dans ce film. Le scénario est au-delà du ridicule et manque profondément de consistance.

En dehors de Michael Caine, tout les acteurs sont mauvais, ils surjouent. D'ailleurs, Brendan Fraser était bien meilleur que Dwayne Johnson dans ce type de rôle !

Afficher en entier
Argent

Un bon film, à suivre en famille par exemple. Rien de vraiment nouveau mais c'est un film sympa, et les effets spéciaux sont corrects pour l'époque où a été réalisé le film. Les images sont réussies même si elles ne paraissent pas trop naturelles. On devine tout ce qui va arriver, y compris le bisou de la fin, mais le suspense arrive à être présent. Et les acteurs sont au niveau donc ça va.

Afficher en entier
Argent

Visuellement bon, riche d'idées et d'un univers développé mais avec un casting plutôt lisse, les personnages plutôt. Beau-papa qui sait tout, le pilote neuneu pas drôle et sa fille qui n'est là que pour les ados prepubere, c'est lourd. Par contre, la relation entre le héros et son grand-père, ça aurait mérité d'être développée, histoire que l'idée de cette famille, de verniens aille plus loin qu'un divertissement, même bien fait.

Afficher en entier
Bronze

Un bon film d'aventure pour rigoler.

Afficher en entier
Argent

Un film agréable à suivre, j'aime beaucoup The Rock. Le film est plutôt drôle avec de bons acteurs et de belles images. J'ai passé un bon moment.

Afficher en entier
Argent

Une belle suite et une aventure incroyable avec un concept toujours aussi original. Les décors et les effets spéciaux sont incroyables. J'aurais dû le voir en 3D, ça aurait sûrement été époustouflant. Un peu plus d'humour que le premier volet. De bons acteurs. Un plaisir de retrouver Josh Hutcherson toujours aussi bon. Dwayne Johnson m'a épaté. Je savais que c'était un bon acteur, mais j'étais déçue de ne pas retrouvé Brendan Fraser ni même aucune référence. Après tout, c'est lui qui amène Sean dans l'univers de Jules Vernes. C'est lui qui lui fait vivre autant d'aventures. Alors je trouve ça dommage qu'il soit mis de côté. Seulement Johnson joue bien son rôle du début à la fin. Décidément je crois que les films d'aventure se déroulant dans la jungle sont un genre qui lui convient très bien.

Afficher en entier
Vu aussi

Vu pour la première dans les salles de cinéma quand j'étais en primaire. Je me souviens avoir gardé de bons souvenirs avec de supers effets.

J'ai revu récemment et il est malheureuse loin d'etre un bon film de super effets spéciaux m, toutefois pour l'époque ce n'était déjà pas mal !

Un film a voir en famille.

Afficher en entier
Argent

Ce deuxième voyage au centre de la terre est vraiment génial avec des paysages magnifiques

Afficher en entier
Or

Les acteurs sont très bien choisis et le décor est à couper le souffle (sans jeu de mot avec une phrase dite dans le film haha). J'ai beaucoup aimé l'idée d'intégrer des petites références comme Marry Poppins ou Yoda... ça rend les scènes encore plus marrantes qu'elles le sont déjà !

Afficher en entier
Or

Je trouve que celui-ci est encore mieux que le premier. Le "monde" dans lequel les héros se retrouve est vraiment bien et l'histoire est toujours aussi prenante !

Afficher en entier

Annonce publicitaire

Date de sortie

Voyage au centre de la terre 2 : l'île mystérieuse

  • France : 2012-02-15 (Français)

Activité récente

Nanou8196 l'ajoute dans sa cinéthèque or
2022-03-29T22:36:50+02:00
Clara-3 l'ajoute dans sa cinéthèque or
2022-03-02T15:23:40+01:00
Sissi05 l'ajoute dans sa cinéthèque or
2022-02-19T17:11:35+01:00
Vanes l'ajoute dans sa cinéthèque bronze
2022-01-20T11:27:49+01:00
FARG l'ajoute dans sa cinéthèque argent
2021-11-17T14:20:14+01:00
HacheHope l'ajoute dans sa cinéthèque or
2021-08-29T06:55:50+02:00

Titres alternatifs

  • Journey 2: The Mysterious Island - Anglais

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 1504
Commentaires 48
répliques 17
Evaluations 154
Note globale 7.17 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode