Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 799

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

The Quiet Ones

Réalisateur



Description ajoutée par sennyo 2014-04-21T15:10:22+02:00

Synopsis

En 1974, L’Exorciste venait de faire un carton sur grand écran. Est-ce ce futur classique qui a inspiré le professeur Coupland pour son projet ? On ne le saura jamais, mais ce prof peu orthodoxe et féru d’activités paranormales propose une expérience qui risque de mouiller pas mal de caleçons : utiliser l’énergie négative d’une jeune patiente afin d’obtenir une manifestation physique du surnaturel. Ce travail pratique attire pas mal d’étudiants (toujours plus excitant que l’herbier de la classe d’à côté), prêts à se payer un petit frisson bien troussé et persuadés que l’expérience est encadrée par des professionnels… Sauf que pas du tout : bombardé de tests, leur gentil cobaye va à chaque fois répondre par une manifestation surnaturelle, commençant peinard par un verre qui se brise pour enchaîner avec du bien plus costaud. Ce que Coupland et ses étudiants vont alors découvrir dépassera leurs pires cauchemars : ils viennent de réveiller un poltergeist incroyablement teigneux qui somnolait tranquillement dans les limbes de l’enfer. Et, à première vue, le réveil a été très dur…

Source : Bifff

Inspired by true events,THE QUIET ONES tells the story of an unorthodox professor (Harris) who uses controversial methods and leads his best students off the grid to take part in a dangerous experiment: to create a poltergeist. Based on the theory that paranormal activity is caused by human negative energy, the rogue scientists perform a series of tests on a young patient, pushing her to the edge of sanity. As frightening occurrences begin to take place with shocking and gruesome consequences, the group quickly realizes they have triggered a force more terrifying and evil than they ever could have imagined.

Source : Hammer Productions

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 33 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par ImagineSky 2014-09-18T07:26:05+02:00
Pas apprécié

Sam Caflin est un acteur que j'apprécie beaucoup notamment pour ses rôles de Finnick dans Hunger Games et Philip dans Pirates des Caraïbes. Mais j'ai été très déçu par ce film. Tout le long du film je me disais ''Quand est-ce qu'il va se passer quelque chose?''. Ce film ne m'a pas fait peur ni fait sursauter et j'avais vraiment l'impression qu'il ne se passait rien. Et je dois ajouter que je n'ai rien compris à cette romance étrange..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SweeteeC 2014-08-23T19:27:21+02:00
Argent

J'ai récemment vu ce film, que j'ai apprécié. Il ne fait pas particulièrement peur mais l'histoire est originale. Un personnage principal qui semble timide, un peu coincé sur les bords, un caméraman qui va faire la rencontre d'une jeune femme possédée. Spoiler(cliquez pour révéler)Et qui en tombera amoureux.

Un professeur un peu cinglé sur les bords je dois dire, mais à la fin, on comprend pourquoi il mène toutes ces expériences. Bien que ça ne lui donne pas de raisons d'agir ainsi, d'agir aussi cruellement. Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout la scène où il brûle à l'aide de la flamme d'une bougie le bras de Jane pour vérifier si sa "poupée" a peur du feu. Un film d'horreur où je ne suis pas obligée de repasser sa fin pour essayer de la comprendre. Bon, pas de sursaut ni de surprise, dommage. Mais c'est un agréable film à regarder entre amis ou même en famille. J'ai beaucoup apprécié la relation entre Jane et Brian. Et ai détesté Kristina. Bien qu'elle ne méritait pas ce qu'il lui est arrivé... Enfin qu'à moitié.

Je le conseil en tout cas.

Afficher en entier

Activité récente

david-189 l'ajoute dans sa cinéthèque or
2023-11-03T16:18:20+01:00

Titres alternatifs

  • Les âmes silencieuses - Français

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 33
Commentaires 2
répliques 0
Evaluations 5
Note globale 4.8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode