Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 560
Membres
42 342

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Rowan 2014-09-01T10:03:05+02:00

Alors oui, il y a quelques scènes où les effets spéciaux sont surfaits, voire grossiers, comme Spoiler(cliquez pour révéler)la "vision" de Naomi Watts pendant son opération et une tension dramatique trop accentuée. Sans ces défauts, le film aurait fini en liste de diamant. Mais selon moi, la puissance émotionnelle de ce film surpasse ses imperfections, et critiquer uniquement la manière dont il est filmé, c'est négliger son propos humain bouleversant. Cette histoire est incroyable, et il y a aussi une évocation d'autres familles, on voit d'autres personnes, Spoiler(cliquez pour révéler)qui, elles, n'auront pas la chance de se retrouver. On voit bien que le cas des Bennett fait presque exception, il tient du miracle. Ce n'est donc pas entièrement un film centré sur cette famille, même si ils ont une place prépondérante. Je salue la performance de Tom Holland, qui joue le rôle de Lucas, et de tous les autres acteurs aussi. J'avoue, je suis à la limite de pleurer pendant la scène Spoiler(cliquez pour révéler)des retrouvailles, ce film me bouleverse énormément.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Rowan

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode