Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 381

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de chachouna

Sous les jupes des filles


Commentaire ajouté par chachouna 2014-06-10T10:49:04+02:00

Que dire à part que je suis déçue.

J'avais pourtant très envie de voir ce film, qui réunissait une dizaine de bonnes actrices françaises.

Mais durant ces deux heures de film, je me suis longuement demandée si je ne ferais pas mieux de partir car je perdais vraiment mon temps.

Le film est très vulgaire et dans l'exagération la plus totale. En le regardant, j'avais honte de l'image des femmes qu'ils voulaient donner. J'ai beau être jeune, je sais quand même que ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie. Tour à tour les femmes sont vues comme des sal****, des frigides, des objets, des idiotes ou des femmes sans coeur. De plus, les histoires ne sont pas réalistes (cf le taux de testostérones). Et sur les 11 femmes, les 11 histoires qui s'enchevêtraient de manière assez compliquée, seules 3 étaient assez intéressante. Adeline, Rose et la patronne Lili Spoiler(cliquez pour révéler)(avec l'histoire de sa fille). La gynéco aurait aussi pu être intéressante à suivre, mais son histoire n'est pas assez développée. Ce qui est dommage, car son histoire parle d'un vrai problème de société.

Je suis vraiment déçue et triste, car j'ai du mal à comprendre comment ces 11 actrices -quand même connues- qui prétendent défendre la place et le rôle de la femme dans notre société d'aujourd'hui, ont pu accepter de tourner un film pareil. Vraiment je ne comprends pas. De la femme soumise à son mari dans les sociétés traditionnelles, on passe d'une femme soumise au sexe et à ses hormones dans cette société dite "libérée" sous-entend le film. La femme libre n'est pas ça pour moi, mais bon...

Ce film a été fait par des femmes, pour des femmes. Voilà le plus révoltant. ça m'aurait moins choqué si le réalisateur aurait été un homme. Mais là, rien que de penser à ce film, le dégoût m'envahit.

J'encourage personne à aller le voir au cinéma,le voir en dvd ou autre.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de chachouna

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode