Lire la suite...
Activité récente
  • 11-07 ajouté par Dirlo26 (Mes envies)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.9
Scénario 7.7
Images 8
Emotions 7.9
Suspense 7.3
Musique 7.9
Acteurs 8
Originalité 7.9

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Guzaarish

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

2010
Nationalité : Indien
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Thamriel le 03-05-2014
L'histoire se déroule à Goa, dans la maison de l'un des magiciens les plus accomplis de l'époque - Ethan Mascarenhas (Hrithik Roshan). Comme frappé par le destin, Ethan devient tétraplégique lorsque son ancien meilleur ami, qui est également magicien, le trahit en ruinant l'un de ses tours les plus dangereux. Confiné dans un fauteuil roulant, le pouvoir d’Ethan devient de plus en plus fort. Il devient le Jockey d'une station de radio FM qui s'appelle Radio Zindagi. Son spectacle crée l'espoir, la magie et le rire par son esprit et son humour irrésistible à tous ceux qui l’écoutent et l’appellent, ce qui rend difficile d'imaginer que c'est un homme qui a été immobilisé par une blessure à la colonne vertébrale pour les quatorze dernières années de sa vie. Sofia D'Souza (Aishwarya Rai Bachchan), est sa charmante infirmière qui l’a l'accompagné comme une ombre pendant les douze dernières années, ayant quitté son mari dominateur. La vie d'Ethan tourne autour de Sofia et ils partagent un amour silencieux tacite qui est à la fois beau et fougueux.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par drash96 le 2016-01-04 00:55:32 Editer
drash96 Or
Un film très touchant... j'en ai pleuré!! J'ai bien aimer le scénario.
Par ingaelisa le 2015-02-04 14:04:16 Editer
Un film tellement touchant que j'en ai pleuré .<3
On retrouve le couple rai/Hrithik et franchement ils forment un très beau couple ils sont à la fois émouvants et charismatiques (on dirait presque que leur relation est réelle tellement ils jouent bien leurs rôles c'est cela qui font d'eux de bons acteurs )
Quant à l'histoire en elle même elle est tout simplement très triste : voir un homme demander la permission de mourir parce qu'il souffre trop ça fait mal au coeur mais grâce à ce film on arrive mieux à comprendre les sentiments de ces personnes (qui parfois doivent souffrir en silence) ça me ferait presque penser à la fin de one million baby (avec clint eastwood)
En tout cas ce film est une pure merveille le jeu des acteurs est magnifique et les musiques sont supers un film à voir vraiment !!! :D
Par Alchimist le 2014-07-19 15:54:11 Editer
Un film magnifique, à la fois triste et touchant. On accompagne Ethan Mascarenhas dans son combat pour obtenir l'euthanasie après 14 années de vie en tant que tétraplégique. Son amour avec Sofia est beau, et silencieux. On observe les réactions de ses amis et de sa famille face à sa décision, et on le suit dans sa lutte acharnée contre le tribunal.
Un superbe film !