Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Les Nuits de la pleine lune

Réalisateur



Description ajoutée par Lili-Prune 2014-05-05T00:52:04+02:00

Synopsis

Louise, qui se détache peu à peu de Rémi, décide de louer un studio pour éprouver sa nouvelle liberté. Pendant tout le film, Louise joue dangereusement avec les sentiments de ceux qu'elle séduit. Son compagnon est le premier à en souffrir. Elle sera prise à son propre jeu, le jour où Rémi en découvrira la « Clé »...

L'action se déroule entre Lognes (ville nouvelle de Marne-la-Vallée, alors en plein développement urbain) et Paris.

Ce film est le quatrième volet de la série "Comédies et Proverbes". Il illustre le proverbe de la province de Champagne (en réalité inventé de toute pièce par Rohmer lui-même) : « Qui a deux femmes perd son âme, qui a deux maisons perd sa raison ».

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 14 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

gavarneur l'ajoute dans sa cinéthèque or
2021-06-19T21:59:21+02:00
Esther27 l'ajoute dans sa cinéthèque or
2020-06-13T17:42:54+02:00

Les chiffres

spectateurs 14
Commentaires 0
répliques 0
Evaluations 4
Note globale 8.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode