Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 264

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

La saga Resident Evil à ma sympathie globalement, cela reste très divertissant surtout pour Extinction et After Life malgré là connerie permanente présente.

Ce (sûrement pas) dernier opus est une immonde merde. J'essaye d'être objectif mais réellement il ne vaut rien. Je passe sur les incohérences omniprésente, je ne comprend pas ce qui a pris Paul Anderson niveau choix artistique, il ne devait sûrement en avoir rien à faire. Le son est bien trop fort et les scènes d'actions illisibles, ce qui enleve tout le fun possible de cette saga.

Encore une fois, on ne sait pas ce que sont devenus les autres personnages comme Chris, Léon, Ada ou Jill, juste rien à foutre.

Les nouveaux persos ne sont que de la chair à canon, je n'exagère rien. Le scénario est débile au possible et tellement prévisible Spoiler(cliquez pour révéler)Les clones, le traître, la Alice vieille...

Le méchant est juste pitoyable, Claire n'a aucune utilité, c'est juste Alice, le reste on s'en branle. Et Wesker à clairement subit un violent viol. Il est sous exploité et surtout, j'ai encore du mal à y croire Spoiler(cliquez pour révéler), il meurt à cause d'une porte. Une porte.

Les quelques bonne idée de la fin sont noyés sous ce déluge de conneries bordélique, et du montage épileptique, réellement on souffre devant ce film. Je pris pour que le film se plante pour enterrée la possibilité de suite, et j'aimerai un vrai reboot sérieux qui rend sa noblesse au jeu et au personnages.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Warrior_Who

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode