Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 263

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Un dernier volet pour la saga Resident Evil, que j'ai tant apprécié; j'avais donc mis la barre assez haute au niveau de mes attentes pour cette cloturation de série... Un peu trop haute visiblement.

On se retrouve propulser dans le film, sans vraiment retrouvé un lien avec le film précédent, ni avoir un pseudo résumé de ce qu'il s'est passé entre temps. Certains personnages ont disparus, se sont volatilisés entre les deux films; ce qui donne cet aspect...baclé.

Pour les scènes de combats, on repassera. Un méchant, une héroïne; et tout le reste finalement, ne sert qu'à meubler le film. Sans parler le côté répétitif qui est omniprésent : un combat contre le méchant qui n'arrive pas au bout , répété sur la durée du film; pour arriver au combat final qui se termine en 5 minutes et hop, la fin est là.

Je m'attarde aussi sur les révélations sur le personnage d'Alice, qui pour moi, n'était pas une découverte... Je n'ai pas vraiment été surprise, et ça m'a un peu déçu..

Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'ai pas vraiment apprécier cette fin ouverte qu'on nous colle; comme quoi l'aventure n'est pas finis et j'en passe. Merde, c'est pas le chapitre final ?

Néanmoins, j'ai quand même apprécier le fait de retrouver Alice et son univers !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Neeilam

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode