Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Réplique

Réplique ajouté par xHinaSasux 2015-06-23T00:09:04+02:00

- Ooh ! Laisse-moi te rappeler une bonne chose, je t'ai mis un toit au-dessus de la tête, des vêtements sur le dos, du fric dans les poches, à manger dans la bouche ! Qui a payé tes années dans cette fac où je ne suis pas allé te féliciter ? Ta mère ?! Elle était femme au foyer ! Pourquoi t'as pas été capable de ravaler ta putain de fierté et de revenir la voir ?! Tu peux me dire pourquoi ?

- Tu convoquais au tribunal des gens en fin de conditionnelle, tu félicitais ceux qui avaient accomplis leur peine, qui s'étaient amendés et qui avaient repris leur vie en main. Tout le tribunal les applaudissait, tu y veillais. Tu leur disais à quel point tu étais fier d'eux. Fier de ces putains d'inconnus.

- C'est ce que tu voulais Henry, des félicitations ? Des " c'est bien, bravo " ? Dans ce cas, pour parler comme toi, t'avais qu’à y revenir, dans notre putain de maison ! On t’a tous attendu, tranquillement. Mais t'es jamais venu. D'accord ? Et c'est à moi qu'elle reprochait ton absence ! A moi ! Est-ce que j'ai été dur avec toi ? Oui ! Tu serais devenu quoi Henry ? Tu serais devenu serveur ? Sans abris ?

- Tu m'as mis en maison de correction ! Tu m’as fait passer devant un putain de tribunal !

- Non non non non non non non ! C'est pas moi, c'est toi !

- Moi ?!

- Oui.

- Le procureur recommandait des travaux d'intérêt général mais tu as refusé !

- Non non non non non non non ! Ce n'est pas de ça que t'avais besoin !

- Ce dont j'avais besoin, c'était toi !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode