Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 279

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Noone

Australia


Commentaire ajouté par Noone 2017-07-04T06:03:49+02:00

Je n'aurais pas autant aimé ce film s'il n'y avait eu au tout début une indication adressée au peuple Aborigène et si l'explication n'avait pas été donnée dans le film du pourquoi. Merci Mr Luhrmann d'avoir offert un vrai respect aux aborigènes, et de nous avoir offert le personnage le(s) plus intéressant(s) que sont Nullah et son grand-père, roi Georges.

Pour le reste, quand on a vu Out of Africa, ça se ressemble assez pour ne pas avoir de grandes surprises et pour trouver parfois, le temps un peu long.

Les paysages australiens, le côté mystique de certaines scènes (Nullah au bord de la falaise qui arrête le troupeau), voilà ce qui tient vraiment le film. L'histoire entre le beau Drover et l'aristocrate anglaise, on sait déjà comment elle va évoluer, seul le destin du petit Nullah m'aura permis de tenir jusqu'au bout et d'apprécier pleinement cette aventure.

Un bon Baz Lhrmann.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode