Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 548
Membres
42 256

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Cellophane

Mommy


Commentaire ajouté par Cellophane 2017-02-17T09:52:19+01:00

Ok… Ben je n’ai pas marché… Je ne suis pas fan des frères Dardenne, je ne suis pas ultra fan du dogme… J’ai pensé à eux en regardant le film (ce que je n’aime pas chez les Dardenne, ces scènes réalistes qui s’étirent, qui diluent le sens dans des phrases bateaux du quotidien pour ancrer l’histoire dans celui-ci mais je n’y vois que des longueurs creuses ; ce qui ne me fascine pas outre mesure dans le dogme, les scènes naturelles, filmé caméra à l’épaule et qui donne un genre, certes, mais que je trouve brouillon…). Bref, un film qui aurait été plus percutant sur moi s’il avait été plus court. Et une ambiance anticipation oh la la pas franchement utile – qui ne sert que très brièvement 5 minutes en tout et qui pourrait se justifier dans notre monde à nous… C’est clairement bien joué, j’ai parfois eu le sentiment de regarder un documentaire de « Striptease », mais trop long, trop dilué. Non, je n’ai pas marché.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode