Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 807

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de yanglol

Mommy


Commentaire ajouté par yanglol 2014-10-21T20:08:56+02:00

Je m'excuse d'avance, car je vais avoir du mal à faire une critique objective.

Je viens d'aller le voir au cinéma. Je pense que je vais avoir du mal à m'en remettre complètement tant ce film est beau.

Il y a des films, parfois, qui vous touchent tellement qu'ils nous donnent l'impression de faire partie d'un "tout". Cela peut sembler maladroit dit comme ça, mais on se sent juste "vivant", de façon heureuse et à la fois mélancolique.

Mommy est de ces films là. Une oeuvre magistrale, qui se vit si profondément que ça en devient presque douloureux, tant c'est beau.

Rien que d'en reparler me donne le coeur battant.

Ce film, CE FILM ! est tellement... grand.

Il nous emporte dans un flot d'émotions brutes, il nous brûle littéralement. On suit des personnages qui vivent, qui se déchirent, qui s'aiment et c'est juste beau à en pleurer.

Tout est si bien amené, la façon dont le film est tourné est douce, très poétique, presque en "suspens".

La scène où Steve fait de la longboard sur Wonderwall me donne encore des frissons.Spoiler(cliquez pour révéler) ladite scène où l'écran s'ouvre est à couper le souffle

La scène où Die rêve m'a fait pleurer tant elle est amère. (et la musique, "Experience" de Ludovico Einaudi, y est pour beaucoup).

Et la fin... mon dieu la fin ! Le sentiment d'injustice que j'ai ressenti est trop vif pour en faire une pensée cohérente.

Les acteurs sont sublimes, leur interprétation est tellement juste, tellement belle... Antoine-Olivier Pilon est bouleversant.

J'avais envie de courir, de pleurer, de rire et de me tirer les cheveux.

Xavier Dolan, tu es un génie. Merci.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de yanglol

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode