Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 802

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DrunkenSailor

Mister Babadook


Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2015-03-19T01:25:26+01:00

Hmmm.. Ouais, pas franchement convaincu. J'attendais beaucoup de ce film, peut être trop.

Dans l'ensemble c'est pas mal foutu, le concept est potentiellement génial, l’esthétique assez travaillé, la mère brillamment interprété, mais la mayonnaise a du mal a prendre.

La faute a un babadook clairement pas assez flippant. Je sais pas si c'est volontaire ou si c'est un manque de moyen mais il n'a aucune gueule, et n'est jamais mis en valeur.

Physiquement tout du moins, il est montré très puissant sur le plan abstrait, mais le rythme du film est trop peu enlevé pour que ça arrive réellement a faire peur, il y a une tentative évidente de faire un film basé sur l'ambiance et non sur les jumpscare a gogo, et l'intention est super louable. Pour moi ça n'a pas marché, mais j'ai entendu certaines personnes en vanter les mérites, donc je pense que le problème vient plus de moi que du film, qui n'a au final pas tant de défauts que ça.

Niveau interprétation je suis assez d'accord avec Svea pour dire que babadook représente le deuil, cela collerait avec la fin, et avec les nombreuses allusions faites a cet événement.

Et encore une fois, c'est génial, pour une fois qu'on nous propose autre chose qu'une simple entité là pour faire peur.

J'aurais voulu accrocher, vraiment, et je lui accorderai une autre chance en essayant de changer les circonstances de visionnage.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode