Films
45 811
Membres
22 910

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par 327e 2015-03-29T15:26:44+02:00
Bronze

Ce nouvel opus tourne surtout de Noa, mais ce n'est pas vraiment dérangeant. Ça reste un dessin animé pour les petits, l’histoire autour de la créature n’est donc pas très développé ni rechercher. Et bien qu’il soit pour les enfants, j’ai trouvé la fin super triste. Heureusement que Grognon est trop mignon <3

Afficher en entier
Or

Super dessin animé, comme tout les Clochette ! Malheureusement j'aurai plus appelé ça "Noa et la créature légendaire". La fin est très touchante et l'histoire bien trouvée. Mais ce n'est pas mon Clochette préféré !

Afficher en entier
Or

Petite histoire très mignonne et bien trouvée :) j'ai apprécié qu'on change de personnage principal pour une fois, en + vu qu'on est centrée sur la fée des animaux il y a pleins de petites scènes avec des bébés animaux donc c'est adorable ^^

J'ai été contente de découvrir une nouvelle sorte de fée qui sont chargées de la sécurité mais je suis étonnée qu'on en est jamais entendu parler avant.

Afficher en entier
Vu aussi

Très mignon et sympa à regarder. Noa est très attachante, et l'histoire de la créature légendaire est originale. Les images sont superbes, et les chansons sont plutôt sympas aussi, même si je ne suis pas sûre de les retenir comme pour les autres chansons des classiques de Disney.

Afficher en entier
Diamant

Un super film d'animation qui cette fois-ci ne met pas en scène Clochette, mais ma fée préférée, Noa !

Le visuel est génial, comme d'habitude, ainsi que les paysages. Les émotions sont également au rendez-vous, en passant par l'humour face au caractère un peu déjanté mais attachant de Noa, à la tristesse en voyant la fin (j'ai même versé des larmes, et pas qu'un peu).

Grognon est tout simplement génial, autant par son design un peu effrayant mais adorable quand on s'y fait, que par son caractère ronchon qui cache en fait un coeur d'or.

J'ai vraiment pris plaisir à voir ce film au scénario pourtant très simple, ainsi que les scènes épiques où Spoiler(cliquez pour révéler)Noa et Grognon tentent de sauver la vallée des Fées en captant les éclairs. De même, la relation naissante entre ces deux-là était très touchante et adorable.

La fin était vraiment très triste: notre Noa ne verra plus jamais Grognon, d'où un cortège magnifique fait en son nom à la fin et un millénaire passera avant qu'il ne se réveille.

J'ai bien aimé la toute dernière image Spoiler(cliquez pour révéler)où l'on voit que la dernière chose que voit Grognon avant de s'endormir est Noa, signe du non-retour, du fait qu'ils ne se verront définitivement jamais plus (à part si les producteurs sont assez gentils pour faire vivre Noa plusieurs millénaires).

J'ai adoré, mais j'ai pleuré !

Afficher en entier
Argent

C'est un très beau film avec une morale vraiment d’actualité. J'ai beaucoup aimé le fait que pour une fois le film ne soit pas concentré que sur Clochette mais plutôt sur un des personnages secondaires

Afficher en entier
Vu aussi

C'est un beau film. J'ai bien aimé que le film soit concentré sur un personnage autre que Clochette.

Afficher en entier
Or

Un très beau film d'animation. Les images sont toujours très belles ainsi que les chansons. Les personnages sont attachants et l'histoire est agréable. Une réussite !

Afficher en entier
Vu aussi

Rien à dire.

C'est un beau film d'animation, très touchant.

A voir au moins une fois dans sa vie.

Afficher en entier
Argent

J'ai adorée découvrir un peu plus une autres fée en l'occurrence Noah

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode