Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Un super film d'animation qui cette fois-ci ne met pas en scène Clochette, mais ma fée préférée, Noa !

Le visuel est génial, comme d'habitude, ainsi que les paysages. Les émotions sont également au rendez-vous, en passant par l'humour face au caractère un peu déjanté mais attachant de Noa, à la tristesse en voyant la fin (j'ai même versé des larmes, et pas qu'un peu).

Grognon est tout simplement génial, autant par son design un peu effrayant mais adorable quand on s'y fait, que par son caractère ronchon qui cache en fait un coeur d'or.

J'ai vraiment pris plaisir à voir ce film au scénario pourtant très simple, ainsi que les scènes épiques où Spoiler(cliquez pour révéler)Noa et Grognon tentent de sauver la vallée des Fées en captant les éclairs. De même, la relation naissante entre ces deux-là était très touchante et adorable.

La fin était vraiment très triste: notre Noa ne verra plus jamais Grognon, d'où un cortège magnifique fait en son nom à la fin et un millénaire passera avant qu'il ne se réveille.

J'ai bien aimé la toute dernière image Spoiler(cliquez pour révéler)où l'on voit que la dernière chose que voit Grognon avant de s'endormir est Noa, signe du non-retour, du fait qu'ils ne se verront définitivement jamais plus (à part si les producteurs sont assez gentils pour faire vivre Noa plusieurs millénaires).

J'ai adoré, mais j'ai pleuré !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de MoonLightShadows

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode