Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 807

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Cellophane

Looper


Commentaire ajouté par Cellophane 2017-04-16T19:08:46+02:00

Quand je lis sur des sites de cinéma que c’est le meilleur film de SF et voyage dans le temps depuis Moon (que je n’ai pas aimé), que c’est le Matrix nouvelle génération et qu’en matière de voyage dans le temps, on n’avait pas fait mieux depuis L'Armée des 12 singes, je tombe des nues. Certes, ce film a quelques passages bien sympas. Mais globalement, c’est l’histoire d’un mec qui cherche à tuer un enfant avant qu’il devienne grand. Et ça, on l’avait déjà vu dans Terminator avec un paquet de plans plus impressionnants et d’idées plus novatrices… Alors il y a bien quelques idées sympas, le gamin est excellent mais ça reste un film assez banal – pour ne pas dire bancal vu qu’on n’a aucune idée de la façon dont les loopers sont prévenus du lieu, par exemple, pourquoi le gros malin revient à la maison déjà visitée, comment le gros débile arrive en si peu de temps au bon endroit alors qu’il n’a qu’une croix rouge posée sur une carte sans aucune indication… Pas mal de facilités au milieu de la banalité de l’ensemble… Navré, pour moi, si on peut regarder ce film quand on n’a rien à faire, ce n’est pas le film du siècle…

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode