Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 395
Membres
41 796

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par Gallearde 2014-01-02T18:47:44+01:00

Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été mis en service en 1980, j’ai été découpé dans une plaque de taule, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. Alors y’a autre chose que je voudrais te dire, juste avant de plonger dans le noir, tu veux savoir quelle est la dernière chose qui m’est venu à l’esprit, toi.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2014-01-02T18:50:05+01:00

On s’est connu pendant deux semaines, c’est tout ce qu’il m’a fallu, pour succomber.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2014-01-02T18:49:46+01:00

On se voit bientôt alors ?

Afficher en entier
Réplique ajoutée par EnjoyCreams 2013-12-22T20:04:46+01:00

Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Rowan 2014-06-08T11:07:21+02:00

J'ai appris que le problème avec le temps, que ce soit ces deux premières semaines que j'ai passées avec toi ou ces deux derniers mois que j'ai passés avec lui, c'est qu'au bout du compte, il finit toujours par manquer. Je n'ai aucune idée de l'endroit où tu peux te trouver, j'ai perdu le droit de savoir ce genre de choses il y a longtemps. Peu importe le nombre d'années qui passent, je sais qu'une chose est plus vraie qu'elle ne l'a jamais été: je te vois bientôt, alors.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2014-01-02T18:48:21+01:00

Tout ce qui m'entoure me rappelle comment tu me manques.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par yanglol 2013-12-27T13:26:08+01:00

"Non, ce n'est pas une utopie. C'est un rêve à réaliser."

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Kristen 2013-12-26T14:00:27+01:00

_ « Elle t'aime encore, tu sais ? Ce n'est pas un secret, c'est écrit sur son visage. J'aimerais me tromper mais... Elle ne m'a jamais regardé comme je l'ai vu te regarder. Je veux que tu saches. »

Tim à John

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2014-01-02T18:48:03+01:00

Deux semaines voici le temps qu’il m’a fallu pour tomber amoureuse de toi. Nous allons être séparés pendant un an, mais qu’est ce qu’une séparation de un an après ces moments passés dans tes bras.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Kristen 2013-12-26T14:01:30+01:00

- Tu ne m'as pas appelé... Pourquoi tu ne m'as pas appelé ? Tu ne crois pas que je méritais une meilleure explication que, cette lettre ? Tu n'aurais pas pu m'appeler ? Tu n'aurais pas pu me donner une chance, de te faire changer d'avis ?! Tu ne crois pas que tu me devais ça au moins ?!

- Je ne pouvais pas.

- Tu ne pouvais pas ?! Je comptais si peu pour toi que tu n'as pas pu m'appeler ?! Pourquoi ! Réponds moi enfin, pourquoi ?! Je veux une vraie réponse !

- Je ne pouvais pas John, c'est tout. Parce que, juste au son de ta voix, je sais que j'aurai changé d'avis. C'est ça que tu voulais entendre John ? C'est pour ça que tu es venu jusqu'ici ? C'est pour ça ? Tu crois que c'était difficile la guerre et que c'était facile ici pour moi sans toi ?! Tu ne crois pas que chacune de mes journées se passaient à essayer de comprendre comment survivre sans toi ? (...) Quoi, tu ne crois pas que j'ai essayé ? J'ai pris le téléphone des milliers de fois pour t'appeler. Tu crois que j'ai envie de me trouver devant toi dans cet état ?! Je n'avais pas le choix... »

Savannah & John

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode