Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 383

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par Pintadinette 2024-03-10T19:08:03+01:00

No matter how much you change, you still have to pay the price for the things you've done. So I got a long road. But I know I'll see you again - this side or the other.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par 50shadesofmovies 2021-12-01T13:31:38+01:00

Tu sais tous les matins des gens se lèvent, en se disant qu’ils vont changer de vie. Ils le feront jamais. J’vais changer la mienne. Tu veux le faire avec moi ?

Afficher en entier
Réplique ajoutée par MissEleanorVane 2014-01-22T17:05:37+01:00

Doug : Tu sais si tout se passe bien... . Il va peut-être falloir que tu te barre aussi.

Jem : Ouais, c'est ça. Qu'est-ce que tu veux que je fasse, hein Duggy ? Que j'aille à Margarita Ville, que je boive un 50 centimètres et que je tombe devant le tabouret ?

Doug : Fais-moi plaisir. Vu l'importance de ce coup, prévois au moins une sortie de secours.

Jem : Tu sais le truc le plus marrant quand t'est en prison ? Les mecs qui font semblant d'avoir envie d'en sortir. Moi je veux pas y retourner Duggy. Alors si on se fait coincer... On règle ça dans la rue.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par MissEleanorVane 2014-01-22T16:48:33+01:00

"C'est comme le mec qui est assis au bar, et y'a un prêtre qui rentre et prend une chaise, le mec dit :

- Eh attendez un peu, je suis désolée de vous dire ça mais perdez pas votre temps, je suis sûre et certain que dieu n'existe pas.

Le prêtre dit :

- Ah oui, comment ça ?

Le mec dit :

- Bah, j'étais explorateur au pôle nord, j'ai été pris dans une tempête de neige une fois, je me gelais, j'y voyais rien, j'étais mort de froid et j'ai prié "Si dieu existe, qu'il me sauve". Et dieu n'est pas venu.

Et le prêtre dit :

- Dis donc, comment ça se fait, vous êtes vivant, il vous à forcément sauvé !

- Non, dieu s'est jamais pointé, un Eskimo est passé. Il m'a ramené à son camp et il m'a sauvé. C'est Janice. C'est ma femme, et elle assise juste là. C'est elle mon Eskimo.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par MissEleanorVane 2014-01-22T16:39:10+01:00

Jem : Sur leur formulaire 302, les fédéraux ont dit que j'avais buté Brendan ici. Je l'ai descendu sur Tippets. Cet enfoiré à piqué un 100 mètres une balle dans le coeur, putain cet enfoiré ouais... Il aurait du faire de l'athlète, tu crois pas ?

Doug : Je t'avais pas demandé de faire ça.

Jem : Ouais, bah t'a pas eu besoin de me demander. On m'a dit que Brendan Leahey venait pour te fumer avec un Glock 21, alors je me suis pointée et je l'ai envoyé six pieds sous terre. J'ai tiré 9 ans pour ça. Alors t'a pas à me dire merci... mais tu te barreras pas.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Illythyia 2014-01-12T10:21:26+01:00

- J’ai besoin de toi, j’peux pas te dire pourquoi, tu ne pourras jamais me poser de questions, et on va faire mal à des mecs...

- Quelle caisse tu veux prendre ?!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode