Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 259

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Iliade

Dracula Untold


Commentaire ajouté par Iliade 2016-06-16T07:16:30+02:00

Encore un film sur Dracula avec toutefois moins de noirceur. On tente de donner ici une touche humanisante à Dracula. N'est-ce pas là contradictoire pour un vampire? Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne dis pas que les vampires sont exemptés de tout sentiment, il suffit de voir Vampire Diaries mais de là à ne ressentir aucune soif par la simple force de l'amour c'est un peu exagéré.

En soi le scénario se tient même si prévisible du début à la fin. Spoiler(cliquez pour révéler)Les méchants ne sont pas vraiment les méchants puisqu'ils le sont devenus à cause de vrais méchants et d'injustice et l'happy ending de fin bien entendu, typiquement américain. Le décor est plutôt banal, les acteurs moyennement bons. Je crois que ce qu'il m'a dérangé le plus c'est l'absence de charme chez Luke Evans. Il joue bien mais n'a pas ce petit quelque chose qui rend justement Dracula séduisant et irrésistible.

Bref, un film qui se voit sans grandes attentes car malgré cet essai, il n'a pas la qualité de d'autres films sur Dracula.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Iliade

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode