Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 263

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Rowan

Dracula Untold


Commentaire ajouté par Rowan 2014-10-06T20:11:59+02:00

J'y suis allée pour accompagner, non par réelle envie, mais finalement j'en ai eu pour mon argent! Si le film transgresse allégrement la légende, en particulier sur la personnalité de Vlad, cela importe peu. Le film raconte son histoire sans s'éterniser ni s'égarer (comme quoi un film peut durer 1h30 sans que ça soit bâclé), et il bénéficie surtout d'effets visuels très réussis qui soutiennent une atmosphère sombre. Quelques scènes, comme lorsque Vlad contrôle les chauve-souris, sont remarquables, et Luke Evans est un Dracula au top, ténébreux, attirant et dangereux. Quelques conventions font de l'ombre au tableau: la femme courageuse, Spoiler(cliquez pour révéler)le gentil homme de main qui se fait tuer, le terrible sacrifice pour sauver les personnes qui nous sont chères - je regrette un peu cette trop grande part d'humanité dans le personnage -,... J'aurais peut-être aimé un peu plus d'exploration intérieure du personnage principal, mais ça aurait pu faire retomber le souffle et alourdir le film. Au final, "Dracula Untold" tient toutes ses promesses.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Rowan

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode