Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de ldi-maria

Gone Baby Gone


Commentaire ajouté par ldi-maria 2021-11-15T13:35:09+01:00

Gone Baby Gone est la première réalisation de Ben Affleck et met à l'honneur les quartiers défavorisés de Boston dont sont issus Ben et Casey. Tout le long du film, on peut ressentir toute l’affection qu'ils portent à cette ville. Cependant, le film sonne faux du début jusqu'à la fin. Casey en jeune détective n'est absolument pas crédible et le scénario est plus qu'étriqué. On ne ressent aucune émotion alors que le film touche des sujets très sensibles à savoir la disparition infantile et la pédophilie. Casey n'était pas fait pour ce rôle lui selon moi, tandis que sa partenaire à l'écran Michelle Monaghan est mise à l'écart et est trop décorative. Les deux m'ont plus fait penser à deux lycéens qu'a deux détectives. La conclusion du film est, à mon sens, trop évasive et est révélatrice des imperfections scénaristiques. Gone Baby Gone est une déception et ne peut concurrencer Mystic River de Clint Eastwood sorti quatre ans plus tôt.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de ldi-maria

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode