Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 560
Membres
42 338

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Bon, à mes yeux, il était mauvais.

Je ne l'ai pas mis dans la catégorie "pas appréciés" parce que ça reste Star Wars et que je ne me suis (presque) pas ennuyée.

Le début, j'étais dedans, emballée et tout, prête à ce qu'on m'en mette plein la vue et persuadée que le résultat serait meilleur que le précédent (que j'avais bien aimé mais qui n'avait rien d'original par rapport aux précédents). Et dans un premier temps, ça a fonctionné. Puis il y a eu un événement qui m'a paru totalement incohérent Spoiler(cliquez pour révéler)(Leia ?! What the hell ?!) et j'ai senti que le reste du film serait dans cette eau-là.

Et en effet, ce fut le cas. Je ne citerai pas tout ce qui m'a fait tiquer et, n'étant pas une puriste, il est possible que, d'une part, je sois passée à côté de certaines incohérences encore plus monumentales et, d'autre part, que certaines aient en fait une explication logique pour qui s'y connait. Quoi qu'il en soit, le scénario manque totalement de fond, les combats de sabres sont nazes et ridiculement chorégraphiés, les neuf dixièmes des actions des personnages ne sont pas développés ou justifiés (de même que leur caractère, au passage, merci des clichés), même les effets spéciaux étaient quelconques lorsqu'ils n'étaient pas carrément mauvais (je pense en particulier au rendu de texture sur les créatures divers et variées, on sentait le digital à mille kilomètres) et l'humour était d'une banalité affligeante.

Bref, sans avoir passé un mauvais moment, je dois admettre que la dernière demi-heure était celle de trop, et j'étais bien impatiente que ce film se termine.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le seul point positif qui me reste, c'est ce moment que j'ai trouvé absolument magnifique où Holdo fait passer le vaisseau en vitesse lumière et traverse littéralement la flotte du Premier Ordre. Okay, ça, ça en jetait.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Echo-Engoulevent

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode