Films
45 573
Membres
22 725

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Horriblement déçue par le film. Déjà, quand j'ai vu que ce ne serait pas J.J. Abrams qui le réaliserait, j'étais moyennement convaincue, quand j'ai vu la bande-annonce, je n'était plus très jouasse et quand je l'ai vu, j'était écœurée.

Ils ont rendu Finn complètement lâche, Poe Dameron avait l'air dingue, Rey était bizarre et Luke n'était plus Luke. Je ne les reconnaissais plus, c'était horrible. Comment ils ont pu changer les personnages à ce point ? J'était plutôt contente quand Kylo Ren avait l'air gentil, mais j'ai été dégoutée quand je me suis aperçue qu'il n'avait pas changé d'un pouce.

Chewbacca, C3PO et D2R2 avaient une importance moindre, on ne les voyaient presque pas et c'était vraiment dommage, c'était les seuls qui tenaient encore la route.

L'humour (si on peut appeler ça de l'humour) qu'ils avaient essayer d'instaurer n'a fait rire personne, on aurait dit qu'ils prenaient les spectateurs pour des débiles.

Bref, un film incompréhensible, que j'espère vite oublier et qui n'arrive pas à la cheville des autres films. Une grosse déception.

Je ne recommande vraiment pas ce film, c'était une horreur.

J.J. Abrams sera le réalisateur du 9, je me demande comment il va faire pour rattraper ce désastre. Chapeau bas si il y arrive.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode