Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 270

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

A force de m'arracher les cheveux de la tête devant ce film, je dois avoir l'aspect capillaire d'un moine bouddhiste.

Je suis pas du genre a dire a tout va que les films visant un publique adolescent sont des aberrations cinématographique, le genre comporte son lot de truc énervant, mais produit de vraiment bonne chose, Hunger Games étant jusqu'ici une saga vraiment solide, et le labyrinthe étant vraiment plaisant.

Mais alors divergente.. Le premier était mauvais, mais le deuxième ne se maintient même pas a se niveau, on chute encore.

Je sais même pas si je vais avoir la foi de m'étendre dessus, pourtant il y a de quoi faire. Les acteurs, les dialogues, les personnages.. Je vais surtout aborder le problème majeur : le manque d'enjeu.

Il n'y a tout bonnement aucun souffle épique, les ficelles sont grosse mais grosse comme je ne les ai jamais vu, le film stagne énormément, avance d'un pas, recul de deux, c'est une abomination.

Les événements s’enchaînent extrêmement mal, les réactions des personnages sont juste illogique (en même temps, vu l'aberration psychologique qu'est le concept des faction, c'est presque cohérent dans cet univers.)

La fin, la fin est une des fins les plus moisis que j'ai pu voir. Spoiler(cliquez pour révéler)Bon c'est la même que dans le labyrinthe et dans ce dernier je l'ai trouvé génial. Sauf que la l'effet ne marche juste pas, c'est mal trouvé, perso j'ai pas mais alors pas du tout compris le but de cette pseudo expérience. Et surtout, Tris s'échappe pour.. faire ce que Janine (une méchante avec le nom de ma grand mère ne sera jamais prise au sérieux en ce qui me concerne) voulait la contraindre a faire. Vraiment, je veux dire, c'est possible d'être aussi incohérent ?

En bref, je voulais pas le voir, je l'ai vu, je comprend pourquoi je voulais pas le voir, Divergente est une saga de merde c'est désormais officiel.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode