Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 114
Membres
43 230

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par OpiumSnowMix 2014-04-21T22:39:37+02:00

Un jour quelqu'un m'a dit :

si tu pars trop loin de chez toi, tu perdra tes racines, si tu tues trop de gens, tu te perdra toi même, si tu perds au combat, tu perdra la vie, et elle pénétra la terre comme la pluie et disparaîtra sans laisser de trace. Mais si au moment de mourir,tu aime quelqu'un, alors l’espoir fleurira sur toute la surface de la terre et embrassera la vie avec passion.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par morrigan 2014-01-11T04:56:17+01:00

- Allons nous en tous les deux. Peu importe où.

- Tu m'as dit un jour, que si tu pouvais donner ta vie, pour que cette guerre s’arrête, tu l'aurais fait depuis longtemps.

- Renoncer à ma vie était facile, mais renoncer à la femme que j'aime...

- Il n'y aura plus de victime comme Tigre, plus de famille qui pleure leurs garçons en serrant contre leur cœur une planchette maculée de sang.

- Je comprend Mulan [...] Tu dois m'oublier

- Ces douze dernières années, quand j'étais sur les champs de bataille et que je me réveillais le matin, c'est à toi que je pensais. Savoir que tu étais là, me donnais le courage d'ouvrir les yeux et bien que la guerre soit finie, c'est toujours le cas.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par morrigan 2014-01-11T04:26:51+01:00

- J'ai rêvé que j'étais morte, vous m'aviez tous quitté. Le vide était absolu.

- Je compte les étoiles tous les soirs et je n'en vois pas de nouvelle donc tu n'es pas morte.

- Tu es si gentil.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Spolietan 2024-04-20T21:35:07+02:00

On nous a tous les deux récompensés. Qui récompensera ceux qui sont morts? Mon père disait tout le temps que les gens qui disparaissent deviennent des étoiles dans le ciel.

Afficher en entier