Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 804

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DrunkenSailor

Birdman


Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2015-03-05T13:50:17+01:00

Birdman, ou l'art de faire un film avec un unique putain de plan séquence. Fucking Genius.

Birdman mérite complètement son oscar, c'est absolument splendide. Michael Keaton qu'on attendait plus nul part offre en effet la prestation de sa vie, et incarne ce personnage d'ancienne star hollywoodienne a la recherche de sa gloire passé a la psychologie complexe avec un talent absolument monstrueux !

Le reste du casting ne démérite pas, Emma Stone continue de s'affirmer comme une des actrices les plus talentueuses du moment.

C'est une plongée fascinante au cœur de l'univers du théâtre, et surtout au cœur de la tête de cet homme. Le spectateur n'a pas vraiment une vision de spectateur, premièrement parce que rien n'est découpé, on suit la caméra dans les couloirs et on y vit avec les acteurs, mais également parce qu'on voit le monde tel que le voit Riggan ! Le fait qu'on le voit déplacer des trucs par la pensée et qu'on entendent la voix de Birdman dans sa tête le prouve. Mais du coup, je sais pas trop comment interprété la fin. Pour moi le film aurait du se finir surSpoiler(cliquez pour révéler)le suicide de Riggan, c'était fort, symbolique, parfait. Dommage

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode