Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 259

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DrunkenSailor

La 5e Vague


Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2016-08-11T00:52:04+02:00

Je m'attendais pas a grand chose, mais une telle connerie ça surprend toujours.

Il y a UN retournement sympa dans le film, point barre. Le reste est mou, les personnages sont aussi intéressant que des huitres, y a rien a sauver.

Le personnage de Chloé Morretz (je t'aime quand même t'en fais pas <3) est abrutissant de connerie, en plus d'être incohérent, le film essaie de parler vaguement de certains sujet mais passe totalement à coté ! Tiens genre l'appartenance a une espèce ou une autre, pour le personnage de..de.. oh on s'en branle, le mec donc Chloé se méfie jusqu'a voir son beau torse viril, suffisamment viril pour la convaincre de la bienfaisance du bonhomme ! (mais putain quoi, les gars..)

Sauf que non, "je t'ai vu et j'ai compris que l'amour existait", c'est pas beau, c'est pas pertinent, c'est un putain de trouble mental et faut vite aller consulter !

Bref, le monde post apo est un des moins crédible que j'ai pu voir, le film sombre dans tout les travers des adaptations de romans pour ados et en tire le pire.. Vous trouviez "Quatre" de divergente risible? Je vous présente le bien nommé "Zombie"..

Dieu nous préserve d'une suite, parce que je vois très bien sur quel terrain ça veut partir, et non, pas moyen, regardez moi le fail de divergente et coupez tout !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode