Films
43 610
Membres
21 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Infernal Affairs

Réalisateur



Description ajoutée par beckygirly 2013-12-19T00:57:23+01:00

Synopsis

Ming est une taupe dans la police de Hong Kong, implantée là par les bons soins du patron de la triade. Yan est un policier infiltré dans la triade depuis dix ans. Son casier judiciaire bien alourdi par les années est là pour témoigner de sa réussite.

Parfaite symétrie des situations et des hommes : Ming et Yan sont également fatigués des rôles que leur font jouer, dans l'ombre, leurs patrons respectifs. Ming rêve de devenir un vrai policier. Yan est las de tuer au nom de la justice et voudrait pouvoir se retirer enfin.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 43 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Rowan 2014-10-04T11:24:13+02:00
Argent

Ayant une passion inconditionnelle pour "Les Infiltrés", j'ai tout de suite été attirée par le film qui en était à l'origine. Si je trouve que "Les Infiltrés" est plus abouti dans son déroulement et dans ses personnages, il n'en reste pas moins qu'"Infernal Affairs" a un scénario incroyablement efficace et une certaine noirceur. De plus, l'interprétation est de grande qualité. Il a vraiment fallu avoir un esprit génial pour pondre cette histoire haletante devant laquelle le spectateur jubile. Les deux personnages principaux se télescopent dans un jeu du chat et de la souris dangereux, et, dans cette version, Spoiler(cliquez pour révéler)l'un des deux finira par l'emporter et démarrer une nouvelle vie. Un thriller de haut vol.

Afficher en entier

Annonce publicitaire

Date de sortie

Infernal Affairs

  • France : 2004-09-01 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 43
Commentaires 1
Répliques 0
Evaluations 9
Note globale 8.22 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode