Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 813

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Cellophane

Fast & Furious : Tokyo Drift


Commentaire ajouté par Cellophane 2017-07-13T18:56:36+02:00

On repart sur un scenario risible (plusieurs fois, un type met en jeu quelque chose qu’il aurait gardé s’il n’avait pas joué et ne gagne rien s’il perd…). Hop, pour sauver un fils d’un hypothétique séjour en prison, on l’envoie chez son père au Japon sachant qu’il ne parle pas japonais, ou très peu – et on conclut que pour échapper à la prison, il suffit de changer de pays… Bref, tout est risible, l’histoire ne tient pas la route, les courses de Drift sont loin d’être aussi impressionnante ou justifié que dans le précédent volet, les méchants sont ridicules… Bref, j’ai loin de trouver ça captivant. Et comme on a droit à de nouveaux comédiens, qu’on ne retrouve personne d’avant (à part Vin Diesel en clin d’œil à la fin mais ce n’est pas celui qui m’a le plus convaincu), j’ai moyennement accroché. Au moins, l’histoire, bien que pas terrible, est correctement filmée…

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode