Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 567
Membres
42 390

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DrunkenSailor

Fast & Furious : Tokyo Drift


Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2014-10-13T14:39:03+02:00

Les deux premiers Fast & Furious était assez sympa, avec Tokyo Drift on bascule dans la médiocrité.

Je sais que c'est un blockbuster débile et qu'il ne faut pas cherché plus loin, mais il y a des limites quand même.

J'ai rien contre le fait que les acteurs soit différents, au contraire ça aurait pu être sympa, sauf que se pose le premier problème : Lucas Black. C'est une erreur de casting monumental, son personnage est censé avoir moins de 18 ans, au moment du tournage il devait en avoir 25, et je rajouterais même qu'il a l'allure de la trentaine !

Le film est parsemé d'incohérence plus grosse que leurs cylindrés, les acteurs joue juste MAL, désolé, on aurait pu prendre une poupée de cire pour jouer le père du héros qu'on aurait eu le même visage sans émotion.

Scénario plat, etc, etc, etc, tout les enjeux tiennent dans un triangle amoureux pathétique, et on rajoute a ça l'énervant credo des f&f en géneral : On fait un bon gros doigt a tout les spots publicitaire sur les dangers de la conduite. Et le petit carton ajouté a la fin pour dire que c'est dangereux n'y change rien. Là il est clair que je chipote, mais je trouve le message sale.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode