Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.5
Scénario 8.5
Images 6.5
Emotions 7
Suspense 7.5
Musique 10
Acteurs 6.5
Originalité 8.5

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Princesse Ka'iulani

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par EmmaLeo le 15-07-2014
En 1888, Hawaii est une île paradisiaque sur le point de basculer dans la guerre civile. La famille royale est tombée sous l'influence d'un parti rebelle lié au gouvernement américain. En quelques mois, le Palais est envahi et les souverains exilés. Parmi eux, la Princesse Ka'iulani, âgée d'à peine douze ans, se retrouve séparée de sa famille et de sa terre natale, envoyée pour sa propre sécurité en Angleterre, loin d'Hawaï. Résignée face à son destin, Ka'iulani est soumise à une éducation sévère et développe le sens de l'honneur, du devoir mais aussi de l'orgueil. Elle tombe alors amoureuse d'un jeune anglais, Clive Davies et prend conscience à travers cette romance de son devoir de princesse. Résolue à mettre un terme aux injustices dont sont victimes son pays et son peuple, elle décide alors de repartir en Amérique pour rencontrer le Président Cleveland et prouver qu'elle est bien plus qu'une princesse Barbare.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par EmmaLeo le 15-07-2014
Discours passionné de la Princesse :

"Il y a soixante-dix ans, l'Amérique chrétienne a envoyé des hommes et des femmes chrétiennes évangéliser et civiliser Hawaï.
Aujourd'hui, trois des fils de ces missionnaires sont à vos portes pour vous demander de revenir sur le travail de leur père.
Qui les a envoyé ?
Qui leur a donné la permission de briser la Constitution qu'ils ont juré de soutenir ?
Aujourd'hui, moi, une pauvre fille faible avec aucun des miens avec moi et tous ces hommes d'état "hawaïens" contre moi, j'ai le courage de me lever pour les droits de mon peuple.
Même maintenant je peux entendre leur lamentation dans mon cœur et ça me donne la force et le courage et je suis forte - forte dans la foi en Dieu, forte en sachant que j'ai raison, forte dans la force de soixante-dix millions de personnes qui dans cette terre libre entendront mon cri et refuseront de laisser leur drapeau couvrir de déshonneur le mien !"

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par EmmaLeo le 2014-07-15 17:50:03 Editer
Un super film, très intéressant !