Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 556
Membres
42 280

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Cellophane

Fast & Furious 6


Commentaire ajouté par Cellophane 2017-07-14T18:34:00+02:00

Pendant 1h30, le film tient presque bien. Après, ça part un peu en cacahuète avec le méga soldat intègre qui vire de bord en une demi-seconde, comme ça, pour rajouter 30 minutes au film, avec une impulsion totalement bidon et inutile… Bon, les trois voiturettes qui mettent à mal un méga avion de l’armée sur une piste qui fait 300 kilomètres de long, c’est pas plus crédible… Alors d’accord, ce n’était pas la marque de fabrique des Fast and Furious, la crédibilité – même si le 2 et le 5 se tenaient presque à ce niveau… Et dans la première 1h30, on a quand même des gens qui sautent de voiture à 120 à l’heure mais ils tombent sur une voiture alors ça va, ils n’ont pas mal… D’ailleurs, dès qu’ils sautent, hop, ils se rattrapent bien, c’est magique. On frise donc le gros n’importe quoi, dans ce film… Sauf que bon, c’est plutôt bien fait. On lorgne vers James Bond (ils le disent eux-mêmes dedans) pour les gadgets, les voitures, les plans, et vers Die Hard pour les mecs qui se la pètent avant de se tabasser… Divertissement actif et efficace qui a le principal inconvénient, à mon goût, de laisser croire que toute cette violence n’est pas grave et ne fait pas trop mal… Par exemple, un mec écrase des voitures avec un tank. Les gens n’ont pas le temps de fuir, ils sont clairement morts écrasés ! Ou alors, ils tombent sur un tarmac à toute allure et doivent s’arracher le corps sur des dizaines de mètres… Mais ce n’est pas grave. Personne ne s’en émeut de trop – et d’ailleurs, on ne voit pas les corps, c’est comme si ça n’existait pas, comme si vraiment, ce n’est pas très important… Sympa mais étiré pour le spectacle : on en prend parfois tellement plein la vue qu’on ne sait même plus ce qu’on prend dans les yeux…

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode