Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 928
Membres
42 962

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Surprenant revirement dans ce deuxième volet des aventures du juge Ti. Si le premier offrait une explication rationnelle à tous les événements qui s'y déroulaient, ou laissait planer le mystère, ici le doute n'est plus permis : la magie et les créatures surnaturelles existent bel et bien.

L'histoire est cependant parfaitement maîtrisée et les personnages toujours aussi bons. Les costumes et les images sont toujours aussi beaux. Quant aux scènes d'action, on connaît déjà la valeur du réalisateur sur ce sujet.

Tsui Hark assume ici un film de wuxia fantastique très divertissant, et Mark Chao est parfait en jeune Ti.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sophie-78

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode