Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 381

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par Gallearde 2013-12-19T17:49:57+01:00

Alors, si le 410 a la trouille de remettre son titre en jeu contre nous, ok, on dégage : ce genre de spectacle est né dans la rue, alors on va faire le notre dans la rue !

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2013-12-19T17:49:49+01:00

L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2013-12-19T17:49:40+01:00

La première fois que je les ai vu, j’ai cru qu’ils avaient débarqués d’une autre planète. Je ne pouvais pas m’arrêter de les regarder. J’étais encore petite quand ma mère m’emmena les voir s’entraîner dans le quartier. Ça a rapidement eu de plus en plus de succès. Très vite, les meilleurs danseurs sont venus de partout pour se mesurer les uns aux autres dans ce qu’ils allaient appeler la « danse de rue ». Ce fut une révolution, et j’allais en être un des spectateurs privilégié. Je rêvais de glisser, de sauter, de m’envoler comme eux. Mais je n’ai pas eu une enfance facile. Ma mère me disait « accroches-toi, sois toi-même, ne te prends pas pour quelqu’un d’autre, la vie est trop courte. » Elle avait raison. J’avais 16 ans quand elle est tombée malade. Elle mourut en quelques mois. Et tout mon univers s’en trouva bouleversé, y comprit la rue, et la danse...

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2013-12-19T17:48:15+01:00

Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Peche 2016-07-13T14:19:48+02:00

- Oh je rêve...

- Quoi ?

- Ta sonnerie est ridicule.

- Quoi ? Je la trouve géniale au contraire. Ecoute ça. Attends, attends, attends, regarde -moi, regarde-moi !

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Peche 2016-07-13T14:17:51+02:00

Ma mère me disait : "Accroche-toi, sois toi-même. Ne te prends pas pour quelqu'un d'autre, la vie est trop courte."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode