Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 261

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DrunkenSailor

Crimson Peak


Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2018-11-29T21:37:39+01:00

Avis assez partagé sur ce film. Enfin non, j'ai adoré, c'est un de mes Guillermo Del Toro préféré indéniablement, c'est juste que je peux pas nier que le film est souvent assez prévisible et souffre de certaines paresses d'écriture.

Le scénario est donc pas le point fort, même si au delà de sa simplicité j'adore cette histoire, qui comporte quand même des subtilités qui lui donne un certain charme.

Le vrai point fort du film c'est indéniablement ses visuels, que ce soit les fantômes, un peu grotesque mais que je trouve personnellement magnifiques, le traitement général des couleurs, ou surtout la magnificence des décors et des costumes, j'ai Crimson Peak imprégné sur la rétine depuis que je l'ai vu ! Mention spécial au trou dans la toiture qui laisse tomber la neige au centre du manoir, c'est splendide.

C'est un magnifique hommage aux films d'horreur gothique de la Hammer, un des films les plus abouti niveau visuel que j'ai vu chez le réalisateur, que je conseil très fort.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode