Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Le refroidisseur de dames

Réalisateur

Thèmes

Thriller, Policier


Description ajoutée par Edith972 2014-08-03T18:49:36+02:00

Synopsis

Riche propriétaire d'un théâtre de Broadway, Christopher Gill est un tueur psychopathe qui se sert de son art du déguisement et de ses talents de comédien pour approcher et endormir la méfiance des femmes d'âge mûr, qu'il étrangle à leurs domiciles. Il signe ses crimes d'une bouche dessinée au rouge à lèvres sur le front de ses victimes. A la suite d'une remarque de l'inspecteur Morris Brummel publiée dans la presse sur son habileté, il entre en contact avec lui par téléphone et prend l'habitude de l'appeler régulièrement. Lors de la découverte du premier crime, Brummel a fait la connaissance de Kate Palmer, dont il est tombé amoureux. Elle a témoigné avoir vu un prêtre rendre visite à la défunte. Sur les conseils d'un psychiatre, Brummel explique aux journalistes que l'assassin est un pervers sexuel et Gill, piqué au vif, l'appelle à nouveau pour tenter de se justifier. Le policier en conclut que les agissements de son correspondant sont motivés par un amour excessif pour sa mère trop possessive, une célèbre comédienne aujourd'hui disparue. Mais, dans la conversation, Brummel a réussi à soutirer à Gill des informations sur son apparence. Furieux, Gill décide de se venger en s'en prenant à Kate. Brummel, prévenu à temps, fait irruption dans l'appartement de la jeune femme... Poursuivi jusque dans son théâtre, Gill est abattu par Brummel et lui demande pardon avant de mourir.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 1 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

spectateurs 1
Commentaires 0
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode