Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 393
Membres
41 790

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Pfffff... Arrêtez de confier un budget à Paul W.S. Anderson s'il-vous-plaît, on n'en peut plus. Petit récapitulatif: Résident Evil 1, pad aimé du tout; Résident Evil 2, encore moins aimé (fallait le faire); Résident Evil 3, bon, c'était toujours aussi mauvais, mais il passait mieux, le réalisateur gérait un minimum son budget. Mais alors là!

La réal est à chier, mais genre vraiment à chier. C'est simple, les mauvaises gimmicks du premier opus, et bien Paul a doublé la dose grâce au budget plus élevé. Les acteurs sont cette fois-ci très mal dirigés, Claire Redfield n'est plus convaincante pour un sou, son frère Chris ne fait que réciter son texte, Milla Jovovich...et bien j'ai toujours cette même aversion pour elle et son personnage. Les seuls qui s'en sortent à peu près, ce sont Tim Coates et Shawn Roberts, bien que ce dernier soit mal mis en scène, et, à plusieurs reprises, fait juste penser à un cosplayer qui rend hommage à Wesker dans un court-métrage de fan... La musique, et bien c'est toujours de l'électro, mais ça aussi ça a été doublé, et cela en devient insupportable.

De plus, Paul W.S. Anderson ne sait pas gérer son budget, et nous met des fonds verts et CGI partout, alors qu'il n'a pas les moyens d'en offrir de bons, et qui plus est, la moitié est dispensable, et aurait pu être simplement suggéré et mieux amené.

Au final, cet opus nous ramène aux débuts de la saga, ce qui n'est pas, mais alors vraiment pas une bonne chose pour une fois.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Warren_Luthor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode