Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 383

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Joyce585

Paperboy


Commentaire ajouté par Joyce585 2016-03-23T20:19:07+01:00

J'ai mis beaucoup de mal à me plonger dans l'intrigue. En effet je trouve que la manière d'introduire le sujet et l'intrigue (par le biais d'un flash back commenté en voix off par le personnage de la bonne) un peu maladroit. Je ne l'aurai pas vu fait autrement, certes, mais les entrées en matières qui présentent en narrant les personnages n'est pas quelque chose que j'apprécie. Après chacun ses goûts... Un peu de mal à comprendre et suivre l'intrigue au début donc. Mais l'atmosphère des années 60 est bien représentée et je me suis personnellement laissée emporter environ à la moitié du film. Le vrai suspens fait son apparition uniquement durant les 15 dernières minutes environ ce qui est dommage.

Pour ce qui est des acteurs j'ai beaucoup apprécié la performance de Zac Efron car elle est très mature. Nicole Kidman s'est par contre déjà montrée plus à son avantage durant sa carrière, la voir jouer un personnage d'aussi vulgaire m'a un peu perturbée, mais c'est du à la singularité de ce personnage. En parlant de Charlotte, je trouve intéressant qu'elle ne soit pas présentée totalement comme une bimbo sans cervelle; je trouve qu'elle a un coté innocent, qui chercher à tout prix à avoir une quête, un but dans sa vie pour pouvoir ressentir quelque chose. Charlotte est surement le seul personnage de ce film chez qui on peut trouver une véritable analyse psychologique (si on met de côté Spoiler(cliquez pour révéler)l'esprit torturé de Ward en raison de son homosexualité). Je vais surement lire le livre dont ce film est une adaptation car malgré tout l'histoire est très attirante.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Joyce585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode