Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 275

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Noone

Phénomènes


Commentaire ajouté par Noone 2017-06-17T16:50:50+02:00

Je ne sais même pas par où commencer tellement ce film est bourré de défauts alors que l'idée de base était bonne.

D'une, contrairement à ce que fait le réalisateur d'habitude, on a l'explication du pourquoi beaucoup trop tôt et on passe le reste du temps à regarder les gens courir en attendant de savoir ce qui va arriver au couple et à la jeune fille. Mais comme on sait déjà qu'il ne peut rien leur arriver sinon pas de fin heureuse, on a déjà décroché.

De deux, les personnages sont faibles, aucune profondeur, un début d'histoire qui ne sert strictement à rien entre Elliott et Alma au sujet de Joey, le collègue qui arrête pas d'appeler Alma.

Elliott qui finit par capter que ça vient de par les plantes... eh, le pépiniériste nous rabache la même chose depuis que tu l'as rencontré, faudrait écouter un peu.

Et Alma et ses angoisses/problèmes pour montrer ses émotions, il lui est arrivé quoi pour qu'elle en soit arrivée là? J'ai rien contre l'histoire mais si on peut s'intéresser un peu aux personnages, les développer un peu je suis jamais contre.

Bref, c'est foiré à l'histoire, les personnages sont pas intéressants, tout commence et finit sans raison, pas grand chose à quoi se raccrocher pour apprécier l'histoire malgré une idée intéressante.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode