Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 368

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ne vous y trompez pas, ce film est une merde. C'est un étron où la logique et le respect ont totalement disparu. Mais une fois le second degré acquis, Dieu qu'on s'éclate.

La réal de Anderson est mieux maîtrisé que dans ses précédents, ce qui est déjà un bon point (enfin ça reste très bâteau, nul, mais les scènes d'actions sont enfin plus lisibles), tout comme son budget. Enfin! Il sait gérer ses CGI (enfin pas totalement non plus, mais il avance). Bon, le scénario est trèèèèès pourri, les personnages n'ont cette fois-ci plus une once de profondeur, pire que dans les précédents opus (Barry pour exemple), et cela déçoit, car merde, Barry quoi, c'est pas rien putain! Mais bon, ils sortent des punchline, et comme on aime regarder ça avec du second degré, c'est marrant. Pour continuer, les acteurs, et bien... Ils font leur taff, même si j'aurais aimé voir Kevin Durand plus souvent, lui qui est excellent dans la série "The strain". Ensuite, la musique. Et bien merde, je m'attendais pas à ce qu'elle soit bien. Attention, j'ai pas dis qu'elle était très bonne, mais elle est tellement meilleure que celle des précédents opus, elle est juste bien.

Bon, maintenant, une petite remarque envers les futurs réalisateurs qui engageraient Michelle Rodriguez: ne faites pas d'elle le méchant final, le Big boss. Ce n'est pas une bonne idée. Je répète, ce n'est pas une bonne idée. Cette idée pue, elle est nulle, juste nulle. Au revoir.

Au final, cet opus est sûrement celui qui s'en sort le mieux au niveau du second degré, poussant tout à fond, surtout le ridicule. Sur ce, je vous dis au revoir, la bise (chez moi c'est 4)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Warren_Luthor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode