Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 566
Membres
42 389

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par bastille 2014-03-05T13:45:49+01:00

Clyde : - T'es le genre à faire des marchés avec les meurtriers toi, hein ? Alors voila ce que je te propose : j'accepte de faire des aveux, de vrais aveux. J'veux juste que tu m'offres un truc en échange.

Nick : - Vu que tu admets être un meurtrier, qu'est-ce que tu peux attendre de moi ?

Clyde : - Un matelas ! [...] Mais un bon attention ! Je veux un super nouveau lit dans ma cellule, c'est pas compliqué, faut régler le problème parce que dans celui que j'ai, y'a des bosses et ça me rend barge, j't'assures !

Nick : - Tu sais quoi, j'crois que tu me confonds avec l'intendance, je m'occupe pas du confort des prisonniers, désolé.

Warren : - Et puis de toute façon les lits sont boulonnés au sol en cellule.

Clyde : - A quoi servent les clés anglaises d'après toi, sac à merde. J'voudrais un te ces nouveaux matelas thérapeutiques super confortable, tu sais celui qui est ajustable avec maintien lombaires ...

Nick : - J'ai vu la pub oui

Clyde : - C'est celui-là que je veux !

Nick : - Ils sont très bien.

Clyde : - C'est du délire Nick !

Nick : - Il la passe tard le soir, avec de vieilles personnes allongées dedans.

Clyde : - Ah ouais franchement, je pense pas pouvoir me concentrer sur quoi que ce soit avant d'avoir passé une bonne nuit bien reposante sur mon lit thérapeutique avec soutient lombaires !

Afficher en entier
Réplique ajoutée par bastille 2014-03-05T13:44:42+01:00

Ce n'est pas ce que nous savons qui compte, c'est ce qu'on peut prouver au juge !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode