Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 560
Membres
42 343

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par Kithic 2013-12-22T14:48:31+01:00

"Bonjour Michael,

Du plus loin qu’on puisse remonter dans ta vie, tu l’a gagnée en regardant... Les autres. En général, on appelle les gens comme toi des informateurs, des rats, des balances. Moi je te trouve indigne de l’enveloppe corporelle que tu possèdes, de la vie qui t’a été offerte. Alors on va voir si tu arrives aussi bien à regarder en toi plutôt que chez les autres et si tu peux abandonner ce qui... T’a fait gagner ta vie.

L’attirail que tu as autour du cou est un masque mortel. Ce masque est relié à un minuteur. Si tu ne trouves pas la clé pour arrêter le mécanisme à temps, le masque... Va se refermer un peu comme une plante carnivore. Ce que tu es en train de regarder est ton propre corps il y a moins de deux heures. Ne t’inquiètes pas, tu es anesthésié, tu ne peux pas ressentir la douleur. Tenant compte du fait que la situation n’est pas à ton avantage, je vais te donner un indice pour savoir où est cachée la clé. Regarde attentivement, l’indice c’est ça... La clé est sous tes yeux ! Combien de sang verseras-tu pour rester en vie Michael ? Vivre ou mourir à toi de choisir !"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode