Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 559
Membres
42 337

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Kallyx

Breakfast Club


Commentaire ajouté par Kallyx 2019-07-03T22:53:44+02:00

Ce film était peut-être bien à l'époque, et encore, mais il a clairement dû sacrément vieillir entre temps... Je me suis pas mal ennuyée et j'ai même été parfois mal à l'aise à certains moment car c'était aussi très mal joué. Préparez vous à voir des ados qui, malgré ce que le film tente de vous faire croire, sont ultra stéréotypés, se crier dessus pendant 1h30 accompagnés d'un personnage principal insupportable.

Tout ceci parsemé d'une obsession vraiment lourde pour la sexualité du personnage féminin principal (oh surprise) ponctuée de harcèlement sexuel bien banalisé.

J'aurai bien aimé dire que la fin rattrape le tout, mais même pas : Spoiler(cliquez pour révéler)Les couples sortent de nulle part, pareil pour le "Breakfast club" (d'ailleurs, jamais aucune explication sur ce nom), et enfin, la "tarée" (qui, en fait, est une gothique mais je suppose que c'est comme ça que la société les voit hein...) se trouve un copain en 2 secondes parce que, vous comprenez, maintenant qu'elle est fémininement pouffe, elle est désirable :) peu importe qu'elle préfère ce qu'elle portait avant comme elle le précise si bien

J'ai vraiment été déçue. Je ne m'attendais pas à ça, c'était vraiment d'un intérêt très limité...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Kallyx

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode