Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 270

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

« La Prochaine fois je viserai le cœur » n’est pas un mauvais film, mais le rythme lent et les moments de longueurs finissent par s’accumuler et par lasser le spectateur, dommage car tous les éléments étaient réuni pour qu’on soit au plus proche de la réalité, avec des faits bien reconstitués, une ambiance sombre et angoissante, la musique qui colle parfaitement bien à ce qui se passe dans chaque scène, et puis on ne tombe pas dans l’excès d’action inutile et peu crédible. N’oublions pas non plus l’excellente prestation de Guillaume Canet qui éclipse toutes les autres car ici on ne se concentre que sur lui, d’ailleurs les seconds rôles comptent peu, même si j’avoue que son personnage aurait pu être encore un peu plus travaillé en profondeur , on se rend déjà bien compte qu’ il a deux personnalités en lui, il sait se comporter en gendarme ( d’ailleurs j’ai étais choquée de voir a quel point il pouvait regarder ses victimes en face et leur dire que tout va bien) même si parfois il est à la limite de déraper et puis il y a l’autre côté qui montre à quel point cet homme est fou et maniaque, il perd totalement le contrôle de lui même. Bref ! En résumé « La Prochaine Fois Je Viserai Le Cœur » ne manque pas d’un certain intérêt, ce n’est pas irregardable non plus mais la lenteur avec lequel se déroule le scénario finit par ennuyer et désintéresser le spectateur, on retiendra seulement la très bonne performance de Guillaume Canet qui mériterait au moins un César.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de 50shadesofmovies

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode