Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 383

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de FiftyShadesDarker

Descendants


Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2016-05-21T17:39:41+02:00

Un film qui m'attirait avec la bande annonce et une histoire plutôt originale. Puis, j'adore les Disney, je suis une fan de leur série, film, téléfilm. Et franchement, je n'ai pas été déçu par celui-ci.

L'histoire se déroule quelques années après les contes de notre enfance avec les descendants de nos héros préférés, mais aussi de leurs ennemis, qui vivent sur une île sans pouvoir en sortir. Le futur roi, fils de la Belle et la Bête, souhaite que les enfants des méchants viennent étudier avec les gentils dans le royaume. Mais les méchants restent des méchants, donc on va voir s'ils peuvent ou non changer et si les gentils sont toujours gentils.

Audant dire qu'entre les magnifiques chansons et le scénario a mourir de rire, j'ai été plongé directement dedans. J'ai beaucoup rigolé, surtout que l'histoire est plutôt originale, pour une fois nous ne sommes pas du côté des gentils directements.

La fin est, comme toute celle des Disney, magique. Je trouve cela magique et cela me fait encore rêver, même si je suis plus une enfant (enfin d'extérieur). Bref, je pense que cette fin peut donner une ouverture pour un autre film.

Mal est la fille de Maléfique. Elle veut tout faire pour plaire à sa mère et notamment lui donner la puissance dont elle a le besoin pour reprendre le pouvoir, comme elle l'a toujours fais. Mais Mal n'est pas complètement convaincue que c'est la meilleure chose à faire. C'est la réfléxion qu'elle aura jusqu'à la fin. Je la trouve très mature pour son jeune âge. Cela m'a permis de m'attacher à elle.

Evie est la fille de la Méchante Reine. Sa mère a pour but que sa fille se marie avec un prince pour qu'elle est un bel appartement. Je la trouvais un peu cruche au départ, car elle jouait la fille mignonne et stupide. Mais peu à peu, elle se montre sous son meilleur jour, notamment en paraissant totalement intelligente. Je trouve sa transformation intéressante.

Carlos est le fils de Cruella d'Enfer. Alors lui ! Comment dire... Il a une trouille bleue des chiens et c'est juste à mourir de rire. Donc, autant dire que c'est l'un de mes préférés. Il est toujours en retard d'un wagon par rapport aux autres. Bref, il m'a beaucoup amusé tout le long du film.

Jay est le fils de Jafar. Alors lui, c'est le mec qui y va, pas très délicat et complètement hors des normes, il ne respecte presque rien et obtient ce qu'il veut par la violence. Malgré tout, il arrive à bien s'intégrer dans l'école, notamment par le sport.

Les méchants ont toujours autant soif de vengeance, ils veulent que les gentils payent pour ces années qu'ils ont du passer sur l'île sans pouvoir en sortir. Et ce qui est frappant c'est qu'ils n'arrivent même pas à aimer leurs propres enfants... Ils leur en demandent toujours plus, je trouve cela extrêmement méchant.

Le Prince Ben doit être le seul à penser que les enfants n'ont pas le même caractère que leurs parents, ainsi ils ne doivent pas payer pour les actions de leurs parents. C'est pour cela qu'il va les faire revenir dans son école pour qu'ils aient la même éducation que les enfants des gentils. Je l'ai toujours trouvé très juste avec les autres, mais aussi envers ses sentiments, notamment pour Mal. Je le trouve tellement adorable, digne d'un Roi.

Les gentils ne sont pas gentils en faite. En effet, ils mettent à par une partie de la population et je trouve cela vraiment dommage. Non, mais on dirait des méchants en faite... Ils refusent de donner une seule chance à des ados pour pouvoir être comme eux. De plus, ils ne sont pas forcément juste entre eux, car il existe des rivalités, qui ne sont pas présente entre les différents méchants. Bref, j'ai trouvé certains de ces gentils, très détestable.

La réalisation est digne d'un Disney. J'adore toutes ces couleurs, avec un code : pastel pour les gentils, sombre pour les méchants. Mais j'ai toujours trouver cela magnifique. En plus, on reconnait chaque personnage par rapport au conte auquel il appartient. Je trouve cela vraiment bien fait.

En général, un film pour les grands comme pour les plus jeunes avec une histoire dérivée de la descendance de nos contes préférés.

>>http://fifty-shades-darker.blogspot.fr/2016/05/descendants.html

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de FiftyShadesDarker

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode