Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 381

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Cinematographobia

La French


Commentaire ajouté par Cinematographobia 2015-04-30T23:58:36+02:00

Il n'y a pas à dire, nous les français sommes très fort pour réaliser des films à but historique et nous pouvons vite nous en rendre compte autant avec nos yeux que nos oreilles via des longs-métrages comme "Cloclo", "La prochaine fois je viserai le cœur", "La Môme", "Mesrine Vol.1 & 2", etc.

Ici nous plongeons dans la ville de Marseille des années 70s, là où la drogue et les brigands ne manquent pas à l'appel. Nous suivons Pierre Michel (interprété par le talentueux Jean Dujardin) qui est un jeune magistrat plus qu'attachant avec lequel nous prenons plaisir à suivre l'enquête de la French Connection. Pour ceux qui auront vécus dans ces années, cela ne fait aucun doute que certaines choses leur reviendront en mémoire.

Pour finir, la touche musicale du film est parfaitement coordonné avec l'image et cela donne un rythme très américain et c'est ici que nous pouvons remarquer la qualité d'un thriller moderne à la française. Un pur plaisir !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cinematographobia

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode