Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 264

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de seve61300

Cake


Commentaire ajouté par seve61300 2019-04-01T22:55:34+02:00

Le deuil (et le suicide), sujet vu et revu mais là, on suit les étapes du deuil ce qui est déjà vu aussi certes mais pas de cette façon. Enfin pas dans ce que j'ai déjà plus voir (même si y a des scènes qui ressemblent sûrement à d'autres sur le fond, je vous l'accorde, mais la situation du personnage ou le jeu d'acteur contribuent à changer un peu (voir beaucoup) la donne).

Le personnage de Jennifer Aniston (qui m'a bluffée dans ce rôle) devient attachant au fur et à mesure.

Gros coup de coeur pour le personnage de Silvana.

Le film n'est pas mauvais, y a pas mal de bonnes idées, le hic (à mon sens), c'est que certaines scènes sont inutiles, (alors que d'autres auraient été plus pertinentes, je trouve qu'il y a pas mal de zones d'ombres) ce qui fait que le film devient parfois trop long et un peu ennuyeux. La scène sur les rails, ainsi que la fin sont magnifiques. Mais il y en a d'autres qui sont aussi très belles comme celle du gâteau.

Après il y aussi quelques incohérences si je puis dire la scène où elle vomi, la cuvette est relevée, et ensuite elle ne l'est plus. Et le tableau avec son fils, il apparait comme par magie vers la fin (alors que dans la scène du déjeuner avec Roy/Casey et Silvana on voit que le tableau n'est pas là. Je trouve ça vraiment dommage, ce genre (de petites) erreurs.

Bon casting, BO pas trop mal. Je ne conseillerais pas forcément ce film, mais si quelqu'un veut le voir et me demande si il vaut le coup d'être vu. Ma réponse, et oui (pourquoi pas, au pire si t'aimes pas t'as perdu 1h40 env de ton temps, c'est pas la fin du monde non plus), surtout que le casting est pas mauvais du tout. Et l'approche du film vis à vis du deuil (et du suicide) "change un peu" de ce qu'on peut "voir habituellement".

Petite penser au Dr House et son addiction à la Vicodin ;)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de seve61300

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode