Films
46 116
Membres
23 211

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Pas apprécié

Le succès de ce film m'effraie beaucoup. Je me suis forcé a aller le voir pour avoir connaissance du désastre et putain ça me fait mal de voir un film comme ça marcher si bien !

Dans un soucis de bonnes foi je vais commencer par quelques trucs gentils, a savoir que bon c'est pas trop mal filmé, quand même, il y a un certain travail au niveau des décors, et l'idée de base de faire une histoire dans l'histoire aurait pu être pas mal.

Mais voilà, le film est une catastrophe. Majoritairement au niveau de l'écriture, putain que c'est mauvais. Surtout en terme de blague : c'est le cimetière de l'humour, le purgatoire de la vanne foirée.

Et tant mieux si ça fait rire les gosses, mais si c'est ça les futurs standard d'humour de la populace, j'ai peur pour le monde.

Et si c'est pour les gosses, putain soignez un peu le message parce que oui c'est homophobe et sexiste. En 2015 on ne devrait plus voir de vannes dans un film qui se résume a "LOL C UN PD", évoluez un peu, merde.

Niveau casting, bah bizarrement c'est pas Kev Adams qui m'a le plus gavé. Il est insupportable certes, je peux pas encadré ce type il joue vraiment mal, mais tous sont tellement lourd que ça passe presque au second plan. Surtout que je trouve que quand même, si il savait joué, bah il a plutôt la gueule de l'emploi.

Il y a que Michel Blanc dont j'ai apprécié les quelques scènes, il parvient quand même a sortir la seule vanne efficace du film, chapeau Mimi.

Ouuuh pis dernier point important, les références a star wars. J'ai vu dans une interview d'Audrez Lamy dans laquelle elle dit que le film comporte des références SUBTILES a la saga. Alors va clairement falloir revoir ta definition de subtilité cocotte, parce que les références là elles arrivent comme un éléphant aveugle dans un magasin de porcelaine !

Bref je vous encourage clairement a ne pas, aller voir cette merde, même si le mal est fait, les deux plus gros succès de l'année français sont des films avec Kev Adams, ce type fait vendre et on va en bouffer de la merde..

Afficher en entier
Or

Film un peu con mais justement c'est sa qui est genial surtout avec Kev Adams

Afficher en entier
Pas apprécié

Hum... Réellement j'avais beaucoup aimé la bande annonce de ce film, mais en le regardant, il reste pour moi c'est une grosse déception...

C'est un humour assez douteux, assez bas, si on peut dire...

Je ne mets pas en cause la façon de jouer des acteurs, mais plutôt le scénario qui pour moi reste assez creux avec des blagues vraiment lourdes...

L’engouement qu'a crée ce film reste pour moi un mystère

Afficher en entier
Bronze

Un film assez drôle qui permet de passer un bon moment lorsqu'on n'a pas grand chose à faire

Afficher en entier
Bronze

Adaptation d'Aladin vraiment drôle et sympathique à regarder. Je préfère tout de même le dessin animé original, mais ce film garanti tout de même de passer un bon moment

Afficher en entier
Vu aussi

Bien que le scénario ne vole pas haut et soit un peu cliché par moment, il y a de l'humour (à prendre vraiment au 3ème degré) et le jeu d'acteurs est plutôt agréable (bien qu'un peu lourd parfois c'est vrai). Kev Adams n'est pas mauvais acteur au cinéma. Je regrette seulement qu'il se cantonne à l'humour. Il serait sans doute bon dans un autre registre. A voir. En tout cas, ça se laisse plus ou moins regarder sans être bon pour autant. Juste une fois.

Afficher en entier
Pas apprécié

4,5 millions d'entrées...Comment peut-on atteindre un chiffre pareil avec ce machin...Incompréhensible vu le niveau de ce "film". Jamais un maigre sourire ne s'affiche devant un humour affligent. D'ailleurs, il m'a été impossible de le subir jusqu'à la fin. Seule la photographie est à sauver de ce naufrage cinématographique. Pitié, pas de suite, nous n'avons pas mérité une telle punition...

Afficher en entier
Pas apprécié

Alors, pour commencer, j'ai regarder le film sachant sa réputation, mais je voulais tout de même lui donner sa chance. Je ne pense pas que cela soit le pire film du monde mais ce n'est absolument pas un bon film. Oh que non.

Alors, soyons honnête, il y a des blagues qui m'ont fait sourire, en même temps, vu le nombre de blagues a la minute, c'est obligé d'en avoir quelques unes qui fonctionnent et ils y a quelques bonne idées, il est vrai. Mais a l'opposé, ils y a des vannes qui me font poser la question du fonctionnement de l'humour. Mais bon, disons que l'humour est relatif soit. Et les effets spéciaux sont étonnements bons, ce qui est une bonne surprise.

Mais pour moi, le problème n'est pas là. Ce film m'a vraiment énervé a cause de son scénario, mon dieu, c'est d'une prévisibilité affligeante et d'une lenteur mortel. Et oh mon dieu, ces personnages. Je ne sais pas si c'est la faute des acteurs ou non, je me pose encore la question, mais ils sont justes insupportables, absolument tous les personnages méritent de mourir dans d'atroces souffrances, tant ils sont détestables. Et bizarrement Kev Adams ne m'a pas plus énervé que ça, il est fidèle a lui même, si vous êtes fan de Kev Adams, vous devriez aimer son jeu sans problème. Mention spéciale a Michel Blanc, le meilleur acteur sans aucun doute possible.

Et pour finir, on adore tous les chansons du Alladin de Disney. La seule chanson du film, qui fait écho a celle de Disney, a donné envie de m'arracher les yeux. J'ai mal a mon enfance sur ce coup là.

Donc, non je ne vous conseille absolument pas Les nouvelles Aventures D'Aladin, l'humour est relatif, certes, mais là c'est au dessus de mes forces d'apprécier ce film.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par gini3 2016-02-12T21:57:14+01:00
Pas apprécié

J'avais tellement envi de voir ce film dont tout le monde parle et voila c'est fait!!!la bande annonce donne trop envie mais qu'es ce que je suis dessus du film....dégouté...je m'attendais a un film trop drôle et passer un moment a me tordre de rire mais non pas plus que sa donc bon voilà dommage pour moi en tout cas!

Afficher en entier
Vu aussi

Franchement je m'attendais à mieux quand j'entendais les gens en parler et je suis relativement déçue. Il y a des passages sympa que je ne nierais pas mais le film manque parfois de souffle à mon gout bien que le jeu des acteurs soit bon à mes yeux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode