Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 536
Membres
42 198

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Eparm12

Duel


Commentaire ajouté par Eparm12 2017-10-31T08:41:59+01:00

Duel est un film… Surprenant, et saisissant, d’autant plus qu’il s’agit du tout premier de Spielberg, mais aux intérêts limités. Il a été réalisé en treize jours, et forcément grâce à l’aide d’un petit budget, voire d’un budget presqu’inexistant, minimaliste au possible, et les seules choses que j’en retiens sont la réalisation, le montage et la bande-son, qui sont excellents. Il n’y a pas de scénario, du moins, il tient sur une ligne, et il est effectivement incohérent et irréaliste, comme le souligne parfaitement treetopflyer, mais son intérêt, et donc l’un des rares, ne repose sur rien d’autre que son impressionnante démonstration technique, et l’ambiance, l’atmosphère oppressantes créées.

Finalement, ce film n’est pas réellement un film, et même si je comprends le projet de Spielberg et que j’y ai partiellement adhéré, il n’en reste pas moins qu’il ne m’a pas marquée, et me rappelle seulement qu’il correspond aux débuts, aux prémices d’un futur grand réalisateur.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Eparm12

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode